Team Extrem Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou.

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou. Empty [ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou.

Message par .# Dioxyde Jeu 21 Juil - 16:43

Prénom: Jonathan
Age(maximum 16 ans): 18 ans. Date de naissance : 18/11/92.
Avez-vous teamspeak: Oui ainsi que mumble si besoin.
Combien pouvez-vous passer d'allopasse(maximum 2): Un a deux par mois. ( Après une petite discution avec Madara ou j'ai du le prévenir que pour l'instant le payement d'allopasse allait être impossible, je serais peut-être capable de commencé à mettre des frais début Aout.
Comment avez vous connu la team: Madara, mon grand pédophile d'amour <3.
Voulez-vous les droit d'admin: Et bien, je pense avoir la maturité requise pour avoir certain droits. Si ça peut aidé pourquoi pas.

Commentaires: Alors ? Commentaire aucun, seulement je remarque qu'il n'y a pas vraiment de partie pour parlé de sois même. Je vais donc vite faire une petite listes des jeux joué. Aion. CSS ( Depuis trois ans avec certaines pauses. ) WoW, GW * OSEF ? Bon ok*

.# Dioxyde
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou. Empty Re: [ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou.

Message par madara Jeu 21 Juil - 16:46

Ok comme je te connais assez bien
Ton recrutement est Accepter
madara
madara
Manager
Manager

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : A Rennes

https://extremsoldier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou. Empty Re: [ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou.

Message par .# Dioxyde Jeu 21 Juil - 16:47

Merci bien mon petit pédophile zoophile !

.# Dioxyde
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou. Empty Re: [ACCEPTER]La demande de recrutement d'un tireur fou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum